Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 17:22
Figurez-vous que je suis tombé sur un site web plutôt pas mal !

Il est entièrement gratuit, accessible uniquement par invitation, il vous permet de gagner des cadeaux en restant assis sur votre chaise de bureau ... J'ai nommé (roulement de tambours ........) : LOCKERZ !
Ce site (en anglais pour le moment) - créé par Amazon - vous permet à vous, oui vous, de gagner des cadeaux simplement.



Comment fontionne-t-il ?
C'est très simple, votre fidelité vous rapporte des points, ou PTZ (la monnaie du site)
Ainsi, en vous connectant une fois par jour vous aurez 2 PTZ
En répondant à la question du jour vous aurez 2 PTZ de plus
4 PTZ/jour !
Chaque ami qui s'inscrit vous rapporte 2PTZ.



Comme cadeau de bienvenue vous avez un petit jeu flash qui vous permet de gagner jusqu'à 30 PTZ !

Alors ensuite c'est très simple, il suffit de consacrer 5 minutes de son temps à ce site, tous les jours.
Un exemple, je gagne actuelement 4 PTZ/jours, l'iTouch 8GB est à 325 PTZ, il me faudra donc 81 jours pour avoir ce cadeau, soit presque 3 mois. Je trouve qu'attendre 3 mois sans presque rien faire pour un iTouch, c'est pas mal non ? ;)

Il y a 3 types de cadeaux, les cadeaux "cool" (de la vie quotidienne), les "High-Tech" (tout est dans le titre) et ceux aux associations, vous pouvez en effet faire des dons !



C'est donc un site qui a de l'avenir et qui vient d'ouvrir en France (le 15 octobre dernier).
Seul bémol, il n'est accessible que par invitation !
Si vous voulez vous inscrire, envoyez moi un mail ! Voici mon adresse : gregdu67@gmx.fr MÀJ DU 14/3/10 : Je ne donne plus d'invitations car Lockerz n'est pas fiable. Merci de lire cet article.
Pour le moment l'inscription est gratuite, j'espère qu'elle le restera dans les prochains mois !

Bon dimanche à toutes et à tous ! Profitez bien de cette heure en plus ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> slt jai bien lut ton arcticle ben didonc comment je fait avec mes 5600 ptz moi ki voulais me prendre un ordi et en plus on peut meme pas acheter car je suis vip je net pas recu le trico lockerz<br /> et en plus la france net pas affichet tu peut me laisser un message  pour me dire quand il doivent le mettre la france merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut Anne Marie et merci pour ton message !<br /> <br /> <br /> J'ai abandonné ce site depuis des mois maintenant, mais officiellement ils avaient annoncé s'ouvrir à l'international le ... 15 octobre 2009 (je me suis inscrit à cette époque) ...<br /> officiellement, car ils disaient également vouloir faire des re-stock en illimité, 24/7, dès novembre '09. Je ne sais pas ce qu'il en est.<br /> <br /> <br /> <br />

On déménage !

Depuis le 1er novembre 2010, retrouvez moi sur Gregdu67.fr

Vous pourrez ainsi découvrir ma nouvelle parodie et toujours plus de photos sur l'Alsace !

Rechercher