Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 09:00
Comment ? Vous ne connaissez pas Patrick ?
Mais si voyons ! faites un effort ! Il y en a un au bureau !
Patrick, c'est lui :

L'employé du mois, toujours à fond dans son boulot ...
Bref, comme souvent dans les entreprises, les employés décident de tourner une petite vidéo pour souhaiter de bonnes fêtes aux clients. C'est donc Patrick le personnage principal de cette vidéo.

Son rôle est donc de souhaiter une bonne année tout en transmettant une image positive de la boîte.

Cette parodie d'une fausse pub va vous faire rire et vous allez peut-être vous reconnaître dedans ;-)

Je vous conseille vivement de faire transmettre cette vidéo à tous vos amis pour leur souhaiter de bonnes fêtes, au moins ils riront et c'est original ! Copiez/Collez ce lien dans votre mail ou via Twitter et Facebook !
http://0z.fr/8Y4Of

Patrick vous souhaite de Joyeuses Fêtes ... Ou presque !

Creative Commons License


Pour intégrer cette vidéo sur votre site web ou votre blog, faites un copié/collé de ce code HTML
<embed src="http://blip.tv/play/hJJLgZb9awA%2Em4v" type="application/x-shockwave-flash" width="605" height="510" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>

Pour les skyblog ou les forum, copiez/collez ce lien dans votre article que vous pouvez illustrer par cette image.

http://gregdu67.over-blog.com/article-25890508.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Gregdu67 - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

angelique 11/05/2010 11:56



pas mal la video mdr kan le mec se prend le truc et tombe


a kan de nvelles parodies?



huguette 05/02/2009 01:33

je trouve celà super ce que tu fait ,traduction en alsacien ,je trouve celà génial,continu ainsi ,je te connais à travers une amie qui se prénomme brigitte ,et je connais assez bien dettwiller ,gros bisous à toi ,et à plus huguette

On déménage !

Depuis le 1er novembre 2010, retrouvez moi sur Gregdu67.fr

Vous pourrez ainsi découvrir ma nouvelle parodie et toujours plus de photos sur l'Alsace !

Rechercher