Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 18:02

Enfin, cette fin marque aussi un début ! Puisque les panoramas qui apparaîtront sous cet article datent de ma période d'entraînement. Il y aura donc des fois des problèmes d'assemblage, des gens en double, des pieds en moins etc ... Ceci vient du fait que pour créer une sphère, je dois prendre plusieurs photographies !

Mon matériel étant maintenant plus évolué, je pouvais partager avec vous mes sphères de très bonne qualité ! Et cette qualité était visible grâce à ce logo :

Carte-virtuelle.jpg

 

Je vous laisse donc avec mes premiers panoramas, mes tests. Je m'étais donné une année pour réaliser ces tests, entre avril 2009 et mai 2010.

Partager cet article
Repost0

commentaires

On déménage !

Depuis le 1er novembre 2010, retrouvez moi sur Gregdu67.fr

Vous pourrez ainsi découvrir ma nouvelle parodie et toujours plus de photos sur l'Alsace !

Rechercher