Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 13:45

Planquez-vous ! Un enfant a éternué vendredi à Colmar, la Grippe Arrive sur Strasbourg !

 

 

 



Le mouvement de panique se transmet encore plus vite que cette maladie qui va tuer au moins 13 milliards d’humains (au moins), la preuve hier à Strasbourg, à la vue de ce cochon ->

 

 


Une cinquantaine de personnes, tous atteints du virus de « la panique de la Grippe A, due aux médias français », ont crié et couru hier - samedi 17 octobre 2009 -, entre 16H45 et 17H, dans les rues de Strasbourg.

Ils voulaient montrer que les médias en font trop pour un virus moins mortel qu'une grippe saisonnière.

 


« C'est à cause de certains journalistes que la Grippe A fait peur aux gens, ces journalistes crééent un mouvement de panique » (Un participant)

 


Vous avez peut-être pu assister à cet événement unique en son genre et surtout très rapide ! Il s’agissait en fait d’une Flash’Mob’, ou mobilisation éclair.


Quelques jeunes s’étaient donnés rendez-vous à 16H30, près de la cathédrale. Ils étaient une cinquantaine, malgré les quelques gouttes de pluie et le froid.

 


À 16H45, c’est le coup d’envoi de la première Mob’, place de la cathédrale ; cinquante personnes débarquent avec des masques et crient, on n'entend qu’eux, tous les passants s’arrêtent et observent, intrigués, choqués. Au milieu de la place, un homme cochon.




16H55, rue des Grandes Arcades ; le même homme cochon attend là, sans bouger, au milieu des passants (voir première photo) lorsque les cinquante jeunes arrivent à nouveau, mais de sous les arcades ; l’effet de surprise est énorme, les crient résonnent encore plus sous les arcades, les "manifestants" frôlent le "cochon", s’éloignent et se dispersent, l’ homme cochon reste là et ne bouge plus.


Ce type de rassemblement s'appelle une « ScaryMob » (Scary = peur ; Mob = Mobilisation) et fut inventé hier, à Strasbourg !

Partager cet article

Repost 0
Published by Gregdu67 - dans Blog - Archives '09
commenter cet article

commentaires

www.symptomesgrippe.com 29/01/2013 14:10


Bonjour,


 


 Pour ceux que cela intéresse, j'ai créé un site qui rassemble tous les symptomes de la grippe, ainsi que ses différents remèdes.


 


 N'hésitez pas à faire un tour : http://www.symptomesgrippe.com


 


Belle journée,

On déménage !

Depuis le 1er novembre 2010, retrouvez moi sur Gregdu67.fr

Vous pourrez ainsi découvrir ma nouvelle parodie et toujours plus de photos sur l'Alsace !

Rechercher