Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 09:51
La famille Schmidt invite notre petit Français de l'intérieur - notre "Hàse" - pour diner dans un restaurant, histoire de l'initier non seulement à la langue de sa nouvelle région mais aussi pour lui faire découvrir quelques plats bien de chez nous ...

Vous n'avez pas encore vu la Bande Annonce en Alsacien de Bienvenue chez les Schmidt ? cliquez ici (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre) !


N'hésitez pas à commenter la vidéo !
Des problèmes pour lire la vidéo ? contactez-moi



Bienvenue chez les Schmidt - Le Restaurant
Creative Commons License

Pour intégrer la vidéo sur votre site web ou blog, copiez/collez le code html ci-dessous

<embed src="http://blip.tv/play/hJJLgZb%2BFQA%2Em4v" type="application/x-shockwave-flash" width="605" height="510" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed>


Pour mettre cette vidéo sur un forum ou sur skyblog, copiez/collez le lien ci-dessous dans votre article (vous pouvez illustrer l'article de votre skyblog par cette image).


http://gregdu67.over-blog.com/article-21979691.html


Vous pouvez également publier la vidéo sur votre Facebook/Twitter, grâce à ce mini lien : http://0z.fr/FJszZ


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu es trop balaise
Répondre
M
Pourquoi ça ressemble tellement aux parodies de Kansass ?
Répondre
F
Salut Greg,<br /> T'es trop fort...je suis mort de rire et je passe ta vidéo en boucle..je fais circuler ton lien à mon carnet d'adresse.Encore, encore, encore...<br /> Fabrice, Un Alsacien de Nevers
Répondre
A
VIVE L'ALSACE-LORRAINE LES PLUS PATRIOTES DE FRANCE !
Répondre
B
Bravo, mais pourquoi ne mettez vous pas vos videos sur dailymotion ?
Répondre

On déménage !

Depuis le 1er novembre 2010, retrouvez moi sur Gregdu67.fr

Vous pourrez ainsi découvrir ma nouvelle parodie et toujours plus de photos sur l'Alsace !

Rechercher