Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 10:54

Pour les 2 ans de Nespresso en Alsacien - Wotch a Koffie ? (sortie le 11 avril 2008), nous sommes allés boire un café au Nespresso … Des Champs-Élysées (rien que ça !). Enfin, le 11 avril, pas exactement, puisque cette année c’est tombé sur un dimanche … Et le dimanche, Nespresso n’est pas ouvert !!!


13042010073.jpg


Nous avons donc retenté notre chance le mardi soir, et cette fois-ci, c’était la bonne !

J’ai également tenté de faire une petite vidéo … Avant de me le faire interdire par la sécurité (MDR ! L’histoire se répète ou quoi ?? Après la Gare de Strasbourg et un Cloître Savernois, c’est au tour de Nespresso)

 



 

Entrer dans le temple du café, le paradis des goûts pour s’installer bien sagement à une table et commander … un café ! Tiens, je vais tenter leur édition limitée, sortie pour le printemps. Un subtile mélange entre saveurs de Tanzanie et du Pérou, je vous demande d’accueillir le « Tanzaru ». Et je vous invite à le goûter, car il est très bon (c’est un peu le but de Nespresso, nous vendre du café savoureux lol).

 

Un café au goût nostalgique puisque c’était le dernier jour de mon stage à la Maison de l’Alsace, un peu triste de devoir partir, c’était vraiment bien de travailler une petite semaine là-bas, avec au programme la mise en place d’une page Facebook pour la communauté des alsaciens de Paris et le passage de … Sébastien Loeb ! Je pense qu’on ne peut faire mieux en matière de stage en entreprise !

 

Un grand merci à Yves et Olivier, mais surtout à Bernard !

 

Au fait, pendant mon stage, on m’a dit qu’une alsacienne jouait dans la dernière pub de Carglass … Je pense que ça mérite une petite parodie ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

On déménage !

Depuis le 1er novembre 2010, retrouvez moi sur Gregdu67.fr

Vous pourrez ainsi découvrir ma nouvelle parodie et toujours plus de photos sur l'Alsace !

Rechercher