Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 22:33
Drôle de titre n'est-ce pas ?

C'est très simple, je n'ose pas vous donner le nom de l'endroit, pas dans un titre en fait car ce nom fait un peu ... pitié ...

Bref, un panorama réalisé il y a un jour ou deux, en réglant parfaitement bien mon matériel pour éviter les coupures sur les batiments. Si vous observez les arbres de très près, ceux en premier plan, vous remarquerez que certaines branches sont parfois en décallage et "volent", effet créé à cause du vent, comme je prend 30 images de la scène, les arbres bougent !

Voici donc ce lieu ... La Speck et son étang (super comme nom vous ne trouvez pas ? ...)

Si vous aussi vous voulez votre panorama pour votre ville ou votre entreprise, contactez-moi ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

On déménage !

Depuis le 1er novembre 2010, retrouvez moi sur Gregdu67.fr

Vous pourrez ainsi découvrir ma nouvelle parodie et toujours plus de photos sur l'Alsace !

Rechercher