Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 17:47
"VDM" ? C'est quoi ? Une abréviation de Verdommie ?
Perdu ! c'est l'abréviation de Vie de merde, vous ne connaissez pas le site ?
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, des gens comme vous et moi peuvent raconter leurs anecdotes "croustillantes". Votre message doit commencer par "Aujourd'hui" et se terminer par "VDM".
Mais attention ! Il ne faut pas raconter n'importe quoi ! Votre histoire doit être drôle. Si vous n'avez toujours pas saisi l'idée, lisez plutôt mon


TOP5 des VDM les plus drôles de ces derniers jours :


5. le 22-05-2009 à 01:13 par papy-couche-culotte
     Aujourd'hui, j'ai appris à mes dépens qu'il faut préciser "pour bébé" quand on demande des couches et qu'on est un homme d'âge... mûr. VDM

4. le 21-05-2009 à 23:39 par anonyme
     Aujourd'hui, en pleins câlins, je mords le cou de mon copain. Je sens quelque chose de gluant dans ma bouche : je lui ai percé un bouton. VDM

3. le 18-05-2009 à 14:56 par El maestro
     Aujourd'hui, je rentre du travail. Mon fils de six ans vient me voir et me réclame un bisou sur la joue. Je le lui fais, il me fixe, puis part en courant en criant : "Mamaaaan ! Tu peux embrasser papa, il sent bon de la bouche, aujourd'hui !" Merci, mon fils. VDM

2. le 24-05-2009 à 09:49 par pasdbol
     Aujourd'hui, je me suis acheté un ordinateur portable "ultra-fin". Tellement fin qu'il est tombé et s'est calé dans le radiateur. VDM

1. le 24-05-2009 à 12:40 par alotofthing
     Aujourd'hui, soirée. Je fais la rencontre d'une fille avec qui je commence à flirter. Vers la fin de la soirée, elle me demande mon numéro. Fatigué, je lui donne celui de ma femme. VDM

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toujours aussi sympa...Bon dimanche..Lorent et ses 2900 Trésorsles taille-crayons..
Répondre
C
Toujours aussi sympa...Bon dimanche..Lorent et ses 2900 Trésorsles taille-crayons..
Répondre

On déménage !

Depuis le 1er novembre 2010, retrouvez moi sur Gregdu67.fr

Vous pourrez ainsi découvrir ma nouvelle parodie et toujours plus de photos sur l'Alsace !

Rechercher