Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 12:11
Vous savez sans doute que j'ai réalisé les Experts:Dettwiller. Ben pendant le tournage du projet, une équipe de jeunes experts ont mis en ligne des trailers d'un projet proche du notre mais beaucoup plus organisé ; surpris par la qualité de ce projet (oui parce que d'habitude c'est vraiment nul ce que font les autres (les amateurs hein, ceux qui sont pas habitués ;-) ) je décide de prendre contact avec un membre de l'équipe et je peux vous dire qu'entre vin blanc et vin rouge il y a une bonne ambience ^^

Bref ... arrêtons de parler et découvrons un des trailers de ce projet que je soutiens :

Les Experts:Bordeaux (ou CSI:Bx c'est plus court ^^) ... Séction jeunes ! ça va donner quelque chose ^^ ils méritent d'être connu !
le site web (officiel) pour suivre l'état d'avancement de la série (parce qu'il n'y a pas qu'un épisode ! ^^)

La Bande Annonce (de l'ancien projet car ils ont tout recommencé !)



Les Experts Bordeaux : Trailer 1
envoyé par terrydunky

+ d'info sur leur site web !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore le "oui parsque d'habitude ce que font les autres c'est nul" ^^
Répondre
G
<br /> ça ce'st tout l'esprit du Leclerc ! le lycée où on ne doit jamais dire qqch de positif sur sois sinon t'es mal vu ... 8-). Regardes un peu les autres vidéos d'ados, le travail est à ch***, l'image<br /> est mauvaise et le montage vite fais avec movie maker ^^. Tu trouves rarement du travail de qualité aujourd'hui ...<br /> <br /> <br />

On déménage !

Depuis le 1er novembre 2010, retrouvez moi sur Gregdu67.fr

Vous pourrez ainsi découvrir ma nouvelle parodie et toujours plus de photos sur l'Alsace !

Rechercher