Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 11:05
 Découverte
Carrefour du Hexentisch - Haegen
L'Alsace, en réalité virtuelle !
.
Avant d'aller découvrir mes vidéos, je vous invite à visionner mes sphères panoramiques, pour découvrir ou re-découvrir des coins de notre belle région =D
.
.
.
.
À ne pas manquer en venant ici :

        Mer de nuages et soleil                 Nespresso en Alsacien (4)           Ma Galerie de Photos !     Bienvenue chez les Schmidt (3) 

Mes Parodies

                             
 Un gars, une fille (Alsacien)           Patrick                    Pulp Fiction (Adapté en Alsacien)
 
                          
Bienvenue chez les Schmidt (Alsacien)         Le 20H (Français)          CA$H (Français)              


Nespresso (Alsacien)


Mes Images

Albums Photo (Seront mis à jour ce week-end !!)





Suite >>



          
Mer de nuages                 Strasbourg      ...     Album Panoramio (Photos
                                                                                              affichées dans Google Earth)


À télécharger



  
Suite >>



Affiche de "Bienvenue   I love Elsass        Hech e problèm met mér ?         Wotch a Koffie ?
chez les Schmidt"
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je ne dirait qu'un mot SUPER je suis d'origine alsacienne et c'est un plaisir pour moi d'entendre ce bel accent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour greg<br /> <br /> <br /> ich ben a elsaesser ih hab gern was nach mache ....ihre video sen fanbelhafft...neme kontact mit mir ...mir kennte met em echodalsace lit sini 420 000 exp jede monat hech mir bekannt<br /> mache....miner tél 0634 99 01 06.....eiheri parodie gefallt mir ....salut e allein...oder bisame dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  J'ai tes vidéos sur youtube... pour moi , qui habite dans le haut-rhin, je trouve que tu parles pas du tout en<br /> alsaciens  Dommage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne veut pas te vexer mais j'ai vu des vidéo de ta composition sur youtubes<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu devrait mettre plus de chose sur ton site<br /> <br /> <br /> cool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ton article est vraiment superbe...<br /> j'a dore...............<br /> Bon wek end...!!!!<br /> Lorent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

On déménage !

Depuis le 1er novembre 2010, retrouvez moi sur Gregdu67.fr

Vous pourrez ainsi découvrir ma nouvelle parodie et toujours plus de photos sur l'Alsace !

Rechercher