Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 17:06
Pour fêter l'arrivée de l'été, j'ai décidé de donner d'autres habits à mon blog, j'en profite aussi pour vous faire partager quelques nouvelles photo, qui ne seront sans doute pas mises ici ... alors cliquez ici puis sur les photos pour les agrandir ! =D
Attention ! pour voir tout mon album, cliquez sur les touches fléchés en haut à droite de la photo, sinon vous ne serez plus sur mon album =(




Voir mes autres albums photos :






Mer de Nuages                                  




 






                Strasbourg
Partager cet article
Repost0

commentaires

On déménage !

Depuis le 1er novembre 2010, retrouvez moi sur Gregdu67.fr

Vous pourrez ainsi découvrir ma nouvelle parodie et toujours plus de photos sur l'Alsace !

Rechercher