Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 20:28
Voici un petit truc très drôle qui vous permettra d'envoyer des messages codés à vos amis !
Il s'agit d'écrire un texte à l'envers, sous cette forme et sans logiciel à enregistrer sur votre ordinateur :
(-; ¿ ǝsɐɹɥd ǝʇʇǝɔ ǝɹıl ǝp ʇuɐʎɐssǝ uǝ ǝlnɔıpıɹ sɐd snoʌ-zǝʇuǝs snoʌ ǝu

Je sais que cela ne sert à rien, mais ce qui est drôle, c'est de voir son voisin en train de tourner la tête pour essayer de lire le petit mot ;-)

L'idée de l'article me vient de cette page Facebook et le code, créé par David Faden, est disponible sur son site web.


Saisissez votre texte ici (sans accents, ni chiffres)


Voici le résultat, instantanément ! Il ne vous reste plus qu'à faire un copier/coller ;-)

Je vous invite à partager cet article par mail avec ce lien simplifié : http://0z.fr/1sIrD ainsi que sur Facbeook ou Twitter (grâce aux deux boutons situés sur la barre du haut), délire assuré ! ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
c'est koi cette grosse MERDE!
Répondre
G
<br /> <br />  Pour copier faitent [Ctrl]<br /> + [C] <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrive pas a faire copier- coller!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quuand Jfaiit Copier Coller Sa Maarche Pas , Donc C'est Debile Votre Truc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> les majuscules ne sont pas transcrite en majuscule :(<br /> <br /> <br />
Répondre

On déménage !

Depuis le 1er novembre 2010, retrouvez moi sur Gregdu67.fr

Vous pourrez ainsi découvrir ma nouvelle parodie et toujours plus de photos sur l'Alsace !

Rechercher