Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 00:29
Sondage réalisé par Greg Matter pour Gregdu67.fr
La question était : "Qui du Bas-Rhin (67), du Haut-Rhin (68) ou de la Moselle (57) est le mieux représenté ?"
Les participants pouvaient voter toutes les 24H, du 21/04/2009, 18H au 10/05/2009, 20H (heure de Paris)
Il y a eu en tout 1.512 votes

Voici les résultats




Le Bas-Rhin en tête, c'est incontestable !
Pour fêter ça, j'invite tous les Alsaciens (même les Haut-Rhinois, dernier ^^) à rejoindre ce groupe facebook pour montrer leur attachement à la région.

1er : Bas-Rhin avec 765 votes
2ème : Moselle avec 400 votes
Dernier : Haut-Rhin avec 347 votes


Faites tourner les résultats !
cliquez sur Bookmark and Share


Le gagnant est donc le 67, avec 765 votes.
J'ai fait une p'tite photo pour illustrer le tout =P
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Super tes vidéo !!!
Répondre
A
Ecoute si dans le haut rhin il n'y a que des incultes de la vie, des paysans et des vieux c'et sur qu'il n'y aura pas beaucoup de votes ...
Répondre
S
Ben moi j'ais quitté le 57 pour le 67 depuis longtemps simplement à cause de la misère économique!Et depuis....je suis heureux
Répondre
S
M'en fous, on déchire quand même dans le 57 ^^
Répondre
T
J'étais déjà chauvine, je le suis encore plus. Vive les alsaciens du 67
Répondre

On déménage !

Depuis le 1er novembre 2010, retrouvez moi sur Gregdu67.fr

Vous pourrez ainsi découvrir ma nouvelle parodie et toujours plus de photos sur l'Alsace !

Rechercher