Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 11:59

Ce soir, à 18H45 sur France 2, retrouvez Frédéric Lopez dans le deuxième numéro de "Panique dans l'oreillette"

J'ai entendu parler de cette émision hier soir au Grand Journal sur Canal+, je viens de regarder celle de la semaine dernière sur le site web de France 2, la première invitée ... Florence Foresti.

Au départ je me suis dit "mouais, ils posent des questions à des personnes célèbres, des complices sont la pour essayer de piéger l'invité ... Et alors ?" Et bien j'étais mort de rire en regardant Florence Foresti !

Le concept, proposé par Catherine Barma et Frédéric Lopez, est très simple : "Chaque question fait mouche. Et pour cause, la plupart des questions sont soufflées dans l’oreillette par des proches de l’invité, cachés sur le plateau. Des proches qui ont vécu les hauts et les bas de la personnalité invitée, et qui ont décidé de nous dévoiler de nouvelles facettes de leur ami. Les téléspectateurs voient tout et entendent tout ainsi que le public équipé d’un casque."

Ce soir, l'invitée sera Charlotte De Turckheim (à prononcer à l'Alsacienne ;-) ) ; les complices de Frédéric Lopez seront entre autres Armelle, Michèle Bernier, Victoria Abril, et Jean-Marie Dupré, son meilleur ami.

Voici le lien pour voir la vidéo intégrale de l'émission (pendant une semaine), depuis le site de France 2
,

Le lien du site web de l'émission
avec la Bande Annonce de l'émission de ce soir.




Partager cet article

Repost 0
Published by Gregdu67 - dans Blog - Archives '08
commenter cet article

commentaires

snounou 01/10/2008 12:52

Ouais, on a vu Foresti : c'était amusant. Je n'ai pas vu Charlotte. Dommage parce que j'aime bien notre aristo.Mais depuis que j'ai vu Elie Semoun, j'abandonne... C'était nul à ch...De plus, ça m'ennerve d'entendre Frédéric Lopez répéter à longueur d'émission "on me dit que..." alors que nous avons tous entendu la réflexion de l'invité caché dans les coulisses.Dorénavant, c'est sûr, à cette heure-ci je changerai de chaîne.Snounou

Serge 14/09/2008 09:23

Je ne connaissais pas cette émission, mais après avoir vu une de nos aristos alasciennes ( en l'occurence Charlotte De Turckeim) j' appellerai désormais ce reality show PANIQUE DANS LES OUBLIETTES

On déménage !

Depuis le 1er novembre 2010, retrouvez moi sur Gregdu67.fr

Vous pourrez ainsi découvrir ma nouvelle parodie et toujours plus de photos sur l'Alsace !

Rechercher