Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 11:48
Barbara le 09/08/2008 à 22h32 sur "Petit circuit du Kochersberg"
euh, et c'est ou le Kochersberg ? connu que de nom... la honte sur moi... de toutes les villes citees je connais que dettwiller...
Bon au moins, il y a une superbe vue... ca va changer de la brique...

C'est là où il y a beaucoup de maïs et de houblon ... là où (presque) tous les noms des blèdes finissent par "heim" :-)

Serge le 11/08/2008 à 23h54 sur "Gagnez un iPod !"
Bonjour Monsieur,
Voilà mon problème : si je n'offre pas un iPod à Nicole Kidman, jamais elle ne voudra m'épouser.
C'est con mais c'est comme ça !!!
Aidez moi s'il vous plait

Erf, désolé Serge mais je ne peux rien faire pour toi ;-) tant pis pour Nicole :p Il te reste Huguette ^^


Serge le 12/08/2008 à 23h29 sur "Gagnez un iPod !"

Bonjour, (rires...)
Ich bin Monsieur le maire de Berg !
Notre municipalité ayant été choisie pour un bintz qui s'appelle BAVA peut elle prétendre à gagner un iPod ? (che sais pas s'que sait, mais c'est pas grave, nett ?)
PS: Si on gagne, ne l'envoyez pas par la poste car ici elle est fermée

Je vais voir avec le haut conseil ^^

Serge le 15/08/2008 à 18h29 sur "Bienvenue chez les Schmidt ! - Le restaurant"
Salut Greg, suis au boulot....Mais la vidéo n'est pas visible depuis notre serveur ( Peut être 1 antivirus trop balaise)
Pour voir la vidéo il faut le flash player (Adobe flash, disponible ici), normalement tous les ordis (perso) en sont équipés, maintenant peut-être que dans certaines entreprises le flash player a été volontairement désinstallé ;-)
Essaye avec Adobe flash et au pire, tu fais une capture d'écran (peut-être qu'il y a un message sur la vidéo) et tu m'envoies ça.
Merci d'avoir signalé ce bogue !

Ben le 17/08/2008 à 21h17 sur "Bienvenue chez les Schmidt ! - Le restaurant"
Salut Greg!
Petite rectification, "Schpotz" (moineau) c'est plutôt pour désigner les Allemands!
Pour les Français de l'intérieur, on dirait plutôt "Hass" (lièvre, prononcé "haosse"), car ils se sont enfuis comme des lapins lors de l'annexion par l'Allemagne...
;-)
Sinon, c'est super!!! Continue!
Hop-là, et à la revoyoure!
Ben l'Alsacien

Oui oui je le sais tout ça :-D Mais je voulais inventer un petit truc, le "Schpotzele" c'est comme biloute. Alors je me suis dit pourquoi pas surnomer le type comme ça.
PS: Dany Boon aussi a inventé des mots Ch'tis, les boubourses (pour con) je crois. C'est une sorte de clin d'oeil que d'appeler les Français de l'intérieur "Schpotz" et puis ça collé à mon "slogant" qui était "Cet été, attrapez la Schpotz attitude !"

Tristan le 19/08/2008 à 11h29 sur "Bienvenue chez les Schmidt ! - Le restaurant"
Salut Greg!
Ta parodie de bienvenue chez les schimdt est excellente, yaura t'il d'autre scéne parodié ?
Pas de quoi pour le lien. =)
Et pour kansas c'est en partie grace a toi avec ta pétition, j'y étais a Colmar et je peut te dire que c'était d'la Bombe!
Hoplà salut

Non, je ne pense pas qu'il y aura d'autres scène parodié, je vais commencer une nouvelle parodie, d'un film culte ;-)
À Colmar, j'espère que t'as pas fais le fou xD

sof le 22/08/2008 à 13h50 sur la page d'accueil
excellent j'adore bienvenue chez les schmidt   j'ai mis le lien sur mon blog

T'aurais due me donner l'adresse de ton blog ;-)

julien rennar de haguenau le 22/08/2008 à 17h16 sur "Ah Nespresso et son succès !"
ya sech vor  und g bien aimer celle vom de taxi
Taxi ? tu parles de quoi ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
donc le Kochersberg... c'est chez moi... (j'habite le seul village qui se termine par dorf au milieu d'autres villages en heim) et la ou je bosse aussi... (dans la cus)c'est grand le Kochersberg !!!! mdrrrrr
Répondre

On déménage !

Depuis le 1er novembre 2010, retrouvez moi sur Gregdu67.fr

Vous pourrez ainsi découvrir ma nouvelle parodie et toujours plus de photos sur l'Alsace !

Rechercher